Conseil pour les affaires
et autres conseils de gestion

Communication avec des tiers

Les relations de l’entreprise avec Clients, Fournisseurs et Administration supposent la production de documents écrits dont la complexité et la récurrence varient

Toutes Activités rédactionnelles

Coffee Cold peut collecter les informations, les vérifier et les organiser pour répondre aux besoins de communication de l'entreprise. Nous adressons les documents produits au destinataire final ou aux experts en charge d’y apporter la technicité appropriée.

Appels d'offre

  • Surveillance et détection des Appels d'offres publics
  • Préparation des dossiers de réponses au marché (candidature et offre)
  • Suivi des démarches administratives

Demandes de subventions

Travail de préparation des dossiers en collaboration avec les acteurs historiques et certifiés du conseil en financement public:

  • Mise en place de dossiers pour demandes de subventions
  • Validation des prérequis et points d’éligibilité des dossiers
  • Mise en place des alertes de mise à jour des dossiers reconduits

Autres supports de communication

  • Production de tous supports écrits
  • Comptes-rendus de réunion
  • Mise en place des contenus de site web
  • Organisation des accès à l’information, rédaction.